Le Domaine des Lolitas
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


A small part of domain, where we confide our secrets. Culture, fashion, current events, the lolitas of modern time hasn't to envy Sissi or Marie-Antoinette.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Flood Party ~ Version 1.0

Go down 
+4
lolita4ever
Princess Chainsaw
Mitsuko
Lowen
8 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSat 10 May - 21:04

Histoire de raconter nawak si l'envie nous en prend Flood Party ~ Version 1.0 489372

Il sont mignon les petits smilies que j'ai trouver, non ? Les Hello Kitty n'etaient franchement pas top Flood Party ~ Version 1.0 458920

Je suis fatiguéééée, j'ai trop travailléééé Flood Party ~ Version 1.0 603771
Hihihi allé je continue ! Flood Party ~ Version 1.0 525416 Il faut encore que je change tout les boutons "répondre" etc etc
I can do it ! Flood Party ~ Version 1.0 991549
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 2:14

Oww yeah you can do it !! Bouh moi j'étais sensé travailler mon jap cet aprem....mais hélas, ça à loupé ! J'ai préféré aider a l'avancement de cher forum !! Et je me suis faite draguer par un brésilien bizarre ce soir à un anniversaire....et j'ai fais chanter du Grease à un ami japonais Flood Party ~ Version 1.0 521910 C'était marrant !!
Back to top Go down
Guest
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 12:48

Ah j'adore le topic de flood XD Vive le hors sujet <<
Moi j'adore les smilies du forum Flood Party ~ Version 1.0 547508

Y'a quelqu'un qui va à la Japan Expo ? (d'ailleurs c'est bien pour les meeting ça non ? ._.)
J'suis pressée d'y aller moi >.<
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 13:51

Oow merci pour les smilies ! Flood Party ~ Version 1.0 146178 On devait en prendre des Hello Kitty à la base mais j'ai trouver qu'il n'etaient pas beaux ... J'ai passé au moins 2heures à les mettre Flood Party ~ Version 1.0 522549

Pour la Japan Expo Immortal Angel va venir donc ça serait bien qu'elle retrouve des gens d'ici à son arrivée. [voir le post dans "Meetings" dans la section Internationnale]
Je ne sais pas encore si je viendrais ... Flood Party ~ Version 1.0 768477

Bon je vais essayer de faire mon dossier d'ecjs ... J'ai un oral Jeudi Flood Party ~ Version 1.0 522549
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Guest
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 14:59

2 heures à mettre les smilies H.K, wooh ça prend tant de temps que ça ? Flood Party ~ Version 1.0 101283
Ah j'ai pas encore regardé le topic J.E *cours le voir*
Comment je galèrerai quand même à parler en vrai (même si mon accent n'est pas terrible << m'enfin l'allemand c'est pire XD)
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 15:08

Mais naan avec le stress de te faire comprendre tu parleras bien je suis sure ! N'empeche que je suis vraiment triste de pas pouvoir aller à la Japan ! ... J'aurais toujours le TGS...mais c'est un peu beaucoup plus pourite >< Bouh je viens de me réveiller, j'ai la tête dans le c** Flood Party ~ Version 1.0 339474

Sinan que dire apart que je suis heureuse de voir que le forum commence à bouger ! Y manque plus que des japonaises viennent...mais je crois qu'elles ont peur...parce que je leur ai envoyé plus de pub que je n'ai envoyé à des francaise et yen à pas encore une qui est venue...Faudra que je revois mon mail de pub de facon à les mettre en confiance ! Niah
Back to top Go down
Guest
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 15:20

Des japonaises ? *_* Flood Party ~ Version 1.0 839526 Nan j'ai pas des tendances hum Flood Party ~ Version 1.0 458920 mais j'les admire quoi >.<
HS: qu'est-ce qu'il fait chaud, on dirait que j'vais crever Flood Party ~ Version 1.0 474279
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 15:24

Moi aussi j'ai chaud !!

Ouei des japonaises !! C'est justement parce que Elles sont les mieux placées pour parler du Lolita qui vient du Japon qu'on veut en faire venir ! Elles pourrons nous dire comment c'est là bas esactement, comment c'est vu au Japon, et peut être nous donner des tuyaux. On pourrais aussi leur demander de nous faire du shipping service sans taxes pour les marques qui ne font pas d'overseas !
Back to top Go down
Princess Chainsaw
Dame de compagnie
Princess Chainsaw


Female
Number of posts : 46
Age : 35
Localization : Clermont Ferrand/Paris
Registration date : 2008-05-11

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 15:26

Moi aussi je suis triste de ne pas pouvoir aller à la Japan Expo Flood Party ~ Version 1.0 522549 c'est chiant d'être étudiant!

Sinon je suis heureuse je suis en vacances jusqu'en Juin hihi

Pour le japonaise si tu veux je peux demander à ma corres' si elle veu s'inscrire Wink
Back to top Go down
http://www.myspace.com/Princesschainsaw
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 15:29

Ahhh oui !! Je veux bien que tu lui demande !! Si vous connaissez des lolita japonaises !! N'hésitez pas à leur demander si elles veulent bien s'inscrire ( Et de faire passer le lien à d'autres si elles en connaissent ! La pub est pas facile à faire chez les nippons Flood Party ~ Version 1.0 192346 )
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 15:46

Je compte aussi demander a ma correspondante jap de "faire passer le message".

Je suis surprise en tout cas que le forum se remplisse aussi rapidement Flood Party ~ Version 1.0 197905
ça fais que ... 2 jours que le projet est réellement décidé Flood Party ~ Version 1.0 525416
Mais ne vous inquiétez pas, c'est du sérieux hein ! ^^

[princess chainsaw : pourrais-tu conserver une écriture normale sil te plait? J'ai oublié de le préciser dans les régles désolé Flood Party ~ Version 1.0 91410 Comme ça ça permet que les post soit plus uniforme Flood Party ~ Version 1.0 417199 Thanks ]
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 15:57

Je voulais juste vous dire de ne pas hésiter à faire des nouveaux posts !!! Si un sujet vous interesse, si vous voulez parler de quelque chose !! Postez postez encore et toujours !! Postez partout ou vous voulez !! Même dans les sections internationales !! Même si il n'y a qu'une seule étrangere pour le moment, ca permettra d'attirer les autres si elles voient que la section internationale bouge aussi !!!
Back to top Go down
Princess Chainsaw
Dame de compagnie
Princess Chainsaw


Female
Number of posts : 46
Age : 35
Localization : Clermont Ferrand/Paris
Registration date : 2008-05-11

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 16:05

Pas de problèmes ^^
Back to top Go down
http://www.myspace.com/Princesschainsaw
Guest
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 20:47

En fait, c'est obligé que le forum soit que pour les lolitas ? Ceux qui connaissent pas ils peuvent connaître ce qu'est le lolita's style non ? ._. Je dis ça parce que j'voulais qu'une amie viennent sur le forum mais elle n'est pas lolita voir elle ne connaît pas ce style.
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 20:50

Tu veux dire des gens qui ne porte pas du lolita mais qui aime bien? Flood Party ~ Version 1.0 768477
Le forum c'est pour tout ceux qui partagent un interet pour les lolis enfin en gros Flood Party ~ Version 1.0 444772
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Guest
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 20:55

Ah oui voilà. (arf j'ai pas le don pour bien m'exprimer ><)
Donc le forum est pour ceux qui aime le lolita's style. Voilà ça répond à peu près à ma question bête ^^ Merci!
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 21:29

Non ta question n'est pas bête ! Seulement il va de soit qu'une personne qui se fiche complètement du lolita ou n'en ai jamais entendu parlé n'ai pas d'intêret à venir sur le forum! Après si ton amie veut en connaître plus sur le style loli, elle est la bienvenue sur le forum !
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 21:32

Oui exactement. Au pire si elle ne veux pas rester elle est libre de partir Flood Party ~ Version 1.0 197689
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Guest
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 22:10

Oh rien que le début du forum me plaît ! J'ai hâte qu'il y ait plein de monde ^^ (je retourne dans le h.s mais après tout vive le flood Flood Party ~ Version 1.0 215164)
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 22:15

Bé en fait, là le forum on va dire qu'il dégel. On a pas trop le temps de se distraire avec les révisons et tout et on veux vraiment s'investir dans le forum pour pas que ça soit un projet en carton [pas solide ] Flood Party ~ Version 1.0 192346
Donc bé désolé si pour le moment ça tourne au ralenti. Mais dés juillet ça démarre Flood Party ~ Version 1.0 256241
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 22:31

Oueeei dès juillet, en gros après les exams, on s'investira comme il faut dans le forum, la on essaie de ramener des gens (en espérant qu'ils viennent ! ). Mais la on est en pleine révisions donc bon, même si on a une envie folle de se lancer dedans dès maintenant, il faut pas trop que ça nous empêche de bosser ! Donc désolées d'avance si ca tourne au ralenti pour le moment comme dit Lowen, mais on est quand même là !!! Par contre ça vous empêche en rien de discuter entre vous et de poster sur le forum ! C'est juste que là on est pas opérationnelles à 100% !!!

Vraiment contente que le forum te plaises Rina !!
Back to top Go down
Guest
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 22:48

En tout cas bonne chance pour vos exams et vos révisions ça ne doit pas être super cool mais on vous soutient yeah! Tous en choeur ! (euh toute seule là XD J'me tape des vieux délires en solo =_=)
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 22:56

Mdr ! T'inquietes pas pour nous! Ca va le faire parce qu'on est super intelligentes de toute façon *se la pète* ... Non je dec, enfin on est pas con non plus hin ! Mais on révise bien alors je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! merci pour ton encourgament en tout cas !
Back to top Go down
Guest
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 23:21

Me revoici encore avec un autre hors sujet Flood Party ~ Version 1.0 215164
J'ai remarqué que Lowen elle faisait des é à la place des è. Par exemple au lieu d'écrire "très" elle écrit "trés", ou "entiérement" à la place de "entièrement". C'est marrant parce que Mr Sawada il fait aussi la même chose. (Le monsieur de Baby the stars shine bright) Flood Party ~ Version 1.0 444772
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitimeSun 11 May - 23:24

Loool ! Ouei on a eu l'occasion d'entendre parler de Mr Sawada ! Beh je pense qu'elle fait ça par faute de frappe qui s'incruste dans la tête...ça m'arrive aussi ! Parce que de ce que je sache, Lowen a une très bonne orthographe !! Flood Party ~ Version 1.0 71660
Back to top Go down
Sponsored content





Flood Party ~ Version 1.0 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Flood Party ~ Version 1.0
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Flood Party ~ Version 2.0

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Domaine des Lolitas :: ~ Others ~ :: The Forgotten Box-
Jump to: