Le Domaine des Lolitas
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


A small part of domain, where we confide our secrets. Culture, fashion, current events, the lolitas of modern time hasn't to envy Sissi or Marie-Antoinette.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Lowen ~

Go down 
AuthorMessage
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Lowen ~ Empty
PostSubject: Lowen ~   Lowen ~ Icon_minitimeSat 10 May - 23:22

Bon et bien je m'y colle aussi ^^

Alors voilà je m'appelle Marine, j'ai 18 ans, je vis à Chartres (28) en France.
Je porte plutot du classique lolita. Hmm que dire ... ^^" Admin et même pas foutue de faire une bonne présentation ! Lowen ~ 839526

Et bien j'aime donc le style lolita sans non plus entrer dans l'extréme. J'aime bien la culture japonaise, mais là aussi sans tomber dans l'extréme. Je suis loin d'étre une pro en manga ou en visual ! J'aime spécialement la langue japonaise par contre.
Sinon, ma passion de toujours est le cheval, je fais de l'équitation depuis 7 ans à présent. Je fais un peu de couture mais pas trop faute de budget, de temps et de machine à coudre compétante ! Lowen ~ 256241
Voilà, voilà, voilà !
________

Well, for our english spoken girls ^^

- Prénom / Name : Marine
- Age/ Age : 18 y.o.
- Pays/Country : France
- Departement et Ville /Zip and City : Eure-Et-Loire, Chartres
- Style lolita favori / Favorite lolita's style : Classic Lolita Lowen ~ 21725
- Passion / Interest : Horses Lowen ~ 274781
- Loisirs / Hobbies : Sewing, surfing on the web, reading, listen musique of course !
- Musique / Music : Many things, but especialy symphonic metal, and metal
- Ce que je fais dans la vie / Studies, job : I'm in High School again Lowen ~ 522549
- 3 mots pour décrire ma personnalité / 3 words to describe my personality : Fatalist, curious and tolérant.
- Autres choses ? / Other things ? : I hope you understand more my personality ^^" See yaa in the web ! Lowen ~ 146178
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
 
Lowen ~
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Domaine des Lolitas :: ~ Welcome ~ :: Présentations / Introduce you !-
Jump to: