Le Domaine des Lolitas
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


A small part of domain, where we confide our secrets. Culture, fashion, current events, the lolitas of modern time hasn't to envy Sissi or Marie-Antoinette.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 <~ Mitsuko ~>

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

<~ Mitsuko ~> Empty
PostSubject: <~ Mitsuko ~>   <~ Mitsuko ~> Icon_minitimeSun 11 May - 1:57

Bon, quand il faut, il faut !

Alors, je m'appelle Léonie, j'ai 19 ans ( et demi \o/ ), et pis ben j'habite à Toulouse la semaine et à Perpignan la plupart des week ends ! J'aime beaucoup la mode lolita en général, notamment les classic lolitas. Comme Lowen, je ne suis pas une accro des mangas, j'en lis juste un de temps en temps, et par contre moi j'aime assez le visual! Enfin quand je dis que j'aime assez le visual, c'est relativement restreint parce qu'en réalité je n'écoute que du Malice Mizer , j'accroche pas avec les autres groupes <~ Mitsuko ~> 91410 . J'ai connu la mode lolita avec Mana dailleurs ^_^" . Par contre je ne suis pas de ceux qui font un culte de Mana ! Sinon, je suis en fin de première année de ma licence de Japonais à Toulouse ( exam qui commencent la semaine prochaine et moi je flane sur le net à la place de réviser !! Po bien ! ). Pour finir, je rêverais de savoir coudre, mais quand j'essaye, le coeur y est, mais le talent ne suit pas hélas !! Ha oui et puis l'une de mes marques préférée est Mary Magdalene !


And for our (future) english spoken friends !

- Prénom / Name : Léonie
- Age/ Age : 19
- Pays/Country : France
- Departement et Ville /Zip and City : Haute-garonne, Toulouse / Pyrénées Orientales, Perpignan
- Style lolita favori / Favorite lolita's style : Classic lolita
- Passion / Interest : Playing music, and a lot of differents things...
- Loisirs / Hobbies : Playing music ( -_-") Look for new lolita's dresses
- Musique / Music : Symphonic Metal, Visual kei, and rock in general
- Ce que je fais dans la vie / Studies, job : Student in Japanese
- 3 mots pour décrire ma personnalité / 3 words to describe my personality : Dreamer ( but not Utopist and idealist !), generous, laugh lover !
- Autres choses ? / Other things ? : I want this forum to be good !!! <~ Mitsuko ~> 515176 Hope that you will enjoy it !!
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

<~ Mitsuko ~> Empty
PostSubject: Re: <~ Mitsuko ~>   <~ Mitsuko ~> Icon_minitimeSun 11 May - 13:08

Ow yeah ! <~ Mitsuko ~> 256241 C'est vrai que regarder les robes sur internet c'est un loisir à part entiére <~ Mitsuko ~> 21725 Courage pour tes partiels
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

<~ Mitsuko ~> Empty
PostSubject: Re: <~ Mitsuko ~>   <~ Mitsuko ~> Icon_minitimeSun 11 May - 14:47

Merci ma Low !!! Iwill success !!! <~ Mitsuko ~> 991549
Back to top Go down
victoriamartina
Dame de compagnie
victoriamartina


Number of posts : 26
Registration date : 2008-05-15

<~ Mitsuko ~> Empty
PostSubject: Re: <~ Mitsuko ~>   <~ Mitsuko ~> Icon_minitimeSat 17 May - 20:46

Hello Mitsuko!
nice to meet you <~ Mitsuko ~> 907167
do you wear alot of classic lolita clothing? I just adore classic lolita too, and I think MaryMagdalene Clothing is very gorgeous! it looks just like a princess wardrobe! do you wear these classic styles often?
Back to top Go down
Sponsored content





<~ Mitsuko ~> Empty
PostSubject: Re: <~ Mitsuko ~>   <~ Mitsuko ~> Icon_minitime

Back to top Go down
 
<~ Mitsuko ~>
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Domaine des Lolitas :: ~ Welcome ~ :: Présentations / Introduce you !-
Jump to: