Le Domaine des Lolitas
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


A small part of domain, where we confide our secrets. Culture, fashion, current events, the lolitas of modern time hasn't to envy Sissi or Marie-Antoinette.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Everyday lolita !!

Go down 
4 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeSun 11 May - 19:07

La question qui se pose ici est la suivante: Vous habillez vous tous les jours en lolita ? Allez vous à l'école/ au travail en lolita ? Cela vous pose-t-il problème?
Back to top Go down
Guest
Guest




Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeSun 11 May - 20:15

Pour ma part, pas tous les jours. En fait la première fois que j'me suis habillée comme ça, des trucs quand même négatif (y'a même des filles qui parlaient de mes socks mais je sais pas si c'était gentille ou méchant XD) et j'me suis faite assez remarquée (j'aime pas trop qu'on me regarde, j'suis assez timide). Après ça allait, y'a des filles qui m'ont demandé où j'avais acheté ma robe et elles trouvaient ça jolie ^^ Sinon je préfère m'habiller comme ça hors école et c'est mieux dans les conventions ou encore dans les fêtes.
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeSun 11 May - 23:45

J'essaye de m'habiller en lolita tout les jours. Bien que je n'ai pas des masses de vétements lolis, l'ensemble penche toujours un peu vers le loli.

Et comme tout le monde, il y a toujours des petit(e)s idiot(e)s pour faire des réflexions, se moquer etc.

Comme quoi quand on n'est pas dans le "droit chemin" ... Everyday lolita !! 192346
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeSun 11 May - 23:59

He ben moi je m'habille tous les jours en lolita...sauf quand il ya trop de vent...parce que j'en ai marre faire Marilyne Monroe Everyday lolita !! 522549 ... Et puis je pense que assez de gens ont déjà vu mes fesses....c'est pour le bien du peuple que je fais ca !!! Everyday lolita !! 91410
Mais sinon ouais, les remarques, j'ai pris l'habitude....entre "han la gothique", "hee la petite maison dans la prairie!", "he Cendrillon" et "he Sakura".....les gens sont vraiment bornés desfois... Everyday lolita !! 859752

J'ai pas énormément énormément de fringues non plus mais j'essaie de fair des ensembles et combinés les choses de façons différentes pour que ça fasse pas "pouilleuse qui s'habille tous les jours pareil..." Everyday lolita !! 687229
Back to top Go down
Invité
Guest




Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeMon 12 May - 0:11

Je ne m'habille pas tous les jours en loli car je n'ai pas assez de fringues dans ce style pour pouvoir le faire.
Je possède quelques jupes et quelques chemisiers ^_^
Mais comme Rina, je profite de certaines occasions tel les conventions ou les concerts pour mettre mes tenues ^_^
C'est vrai que les gens n'arrêtent pas de regarder bizarrement ou de se moquer des personnes ayant des looks sortant de l'ordinaire, mais on ne pourra jamais empêcher ça Everyday lolita !! 91410
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeMon 12 May - 0:14

C'est sur ...
Je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait mais, se ballader dans la rue avec d'autres lolis ça donne une sensation plutot euphoriante vis a vis des remarques.
je veux dire comparé à quand on est seule.
Hihi j'adore Everyday lolita !! 21725
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Guest
Guest




Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeMon 12 May - 0:17

Genre la fille qui pense au peuple mdr *ok j'me tais ._.* Non sérieusement les remarques ça va à "hee la petite maison dans la prairie!", et "cendrillon" ? *en mode choquée et pas choquée* En fait la remarque pas superbe quoi mais j'ai vu plein de gens qui critiquait -> vidéo à voir cliquez (y'a même une fille qui nous sort "ah non moi je trouve pas ça original.."). Et puis j'vois pas en quoi les poufs elles sont mieux =="
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeMon 12 May - 0:29

Haaan merci Rina !!! Ca fait 20 ans que je voulais voir ce reportage mais j'avais la flemme de chercher...

Non mais celle qui dit que c'est pas original...elle fait partie des gens qui m'insupportent...elle est pourite !!
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeMon 12 May - 14:14

Je vais peut étre vous surprendre mais la fille ... Je la trouve presque insuportable... Everyday lolita !! 91410 M'enfin je pense que c'est le reportage qui veux ça, les scénes sont coupés etc etc.

Mais ouais l'espéce de pé***** qui sort que c'est pas original ... Elle a de la cacade dans les yeux.
Pour le "c'est limite glauque" on peut comprendre parceque défois ya des lolis qui font peur Everyday lolita !! 525416
Mais ban elle est pas trés fut-fut la nana Everyday lolita !! 192346
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Guest
Guest




Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeMon 12 May - 14:38

Quelle fille que tu trouves insupportable ? o_o La miss qui dit "c'est pas original" ou la loli ?
C'est clair si c'est pas original j'me demande c'est quoi pour elle les trucs original <<
Back to top Go down
Princess Chainsaw
Dame de compagnie
Princess Chainsaw


Female
Number of posts : 46
Age : 35
Localization : Clermont Ferrand/Paris
Registration date : 2008-05-11

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeMon 12 May - 14:42

Je m'habille en "Industrial" des fois mais je n'ai pas encore assez de fringues donc pour le moment je regarde et j'envie ^^
Back to top Go down
http://www.myspace.com/Princesschainsaw
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeMon 12 May - 14:45

La loli, je trouve que la façon dont le reportage est fait ça la rend limite pretencieuse

Je trouve le style industrial très simpa, ce qui est pratique c'est que les pantalons sont plus facile à porter avec ce style.
C'est vrai que c'est sur de s'habiller tout les jour en loli... C'est un style qui coute cher, donc on a pas 36 millions de vétements
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Guest
Guest




Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeMon 12 May - 15:06

Ah mais la loli elle est pas prétentieuse, c'est M6 qui a mis beaucoup de sa sauce. D'ailleurs elle ne dépense pas 400€ par mois ! <<
C'est clair qu'on a pas 36 millions de vêtements tellement c'est cher Everyday lolita !! 859752
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeMon 12 May - 15:35

Non mais de toute ce qui passe à la télé faut le croire qu'à moitié ! Genre là il on essayé de faire que genre la fille c'est une incomprise, sa mère est pas d'accord, sa copine comprend pas son trip, et tout le monde la regarde bizarre dans la rue ! C'est parce que les moeurs français ont encore un gros apriori sur le style loli, et je pense que le reportage n'as pas forcément était tourné d'un oeil neutre! Les gens continues à voir ca comme un déguisement, mais c'est sur que si on montre une fille comme elle, bien qu'elle est de beaux fringues, elle fait un peu cosplay car too much...Et puis toutes les lolitas ne sont pas accro aux mangas ni au visu ni à tout ce qui est sensé se rapproché de ça !! Enfin bref, ya encore du progrès a faire à ce niveau la.

Et puis pour l'autre qui dit que c'est pas original....je veux dire, à l'entendre parler on voit déjà le style de fille que c'est..enfin je dis ça, je dis rien hin. Everyday lolita !! 444772
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeMon 12 May - 16:08

Oui ça fait pas mal "je suis à fond dans mon trip". Ca renforce le stéréotype de la loli "dans le japon tout est bon". Enfin je me comprend ^^"

Ma moman été avec moi quand je l'ai vu et elle m'a dis "ça tiens limite à l'obscession là." ^^"
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Invité
Guest




Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeTue 13 May - 5:28

J'essaye de m'habiller tout les jours ega, je recoit plein de remarque et en ce moment c'est le printemps, je vous dit pas les reflexions des mecs.... -_-
je trouve que le style EGA est le style qui passe le mieux (sur moi en tout cas) en france, car on est excentrique mais pas assez pour etre satan, c'est chic et classe ^^


bien sur je manque de vêtement, j'en veux toujours plus plusss PLUSSSSSSSSSS
ah oui, et mon porte monnaie? je pense que je vais le revendre bientot ^^'
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeTue 13 May - 16:34

Looool tu va revendre ton porte-monnaie Everyday lolita !! 21725 Pas mal ^^ Everyday lolita !! 337545

Sinon ouais je pense qu'on en veut toute toujours pluuus! Les coups de coeurs sont rapides....aaah si on était très riche....
Back to top Go down
Invité
Guest




Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeTue 13 May - 18:09

je propose de faire un meeting dans un hospice du 19ieme pour se trouver un veillard riche :p
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeTue 13 May - 21:00

Mdrrrrrrrrrrrr Everyday lolita !! 489372 Bonne idée tiens !
On est vraiment desespérées à ce point ? Everyday lolita !! 256241
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeWed 14 May - 0:52

XDDDDDD Ca c'est de l'idée !!! A croire que les lolitas peuvent vraiment être fourbes et calculatrices.... Everyday lolita !! 14018

C'est vrai que c'est vraiment très chiant de parcourir les sites de vente de vêtement et de se dire à chaque fois "Wouaaaaaw je veux cette rooobe!! Everyday lolita !! 805928 ... Ouais mais j'ai pas d'argent Everyday lolita !! 339474 ..... Everyday lolita !! 522549 Everyday lolita !! 687229 Everyday lolita !! 859752 Everyday lolita !! 6773 "

C'est frustrant à force !
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeWed 14 May - 14:50

Ce qui serait bien c'est d'ouvrir la penderie et d'avoir pleiins de choix pour même pas avoir à réfléchir à ce que tu as mis ya pas lontemps Everyday lolita !! 256241
Hihi Everyday lolita !! 82591
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeWed 14 May - 19:47

Haaan oueei! Un jour on aura une penderie aussi grande que nos maison....à l'âge de 99 ans après avoir acheté une ou deux robes par an.... Everyday lolita !! 192346
Back to top Go down
lolita4ever
Dame de compagnie
lolita4ever


Female
Number of posts : 39
Age : 32
Localization : centre
Registration date : 2008-06-30

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeThu 3 Jul - 20:59

moi je ne peux pas m'habiller tous les jours en lolita car je n'ai pas assez de vetements dans ce style en + dans le trou pommé où j'habite je ne trouve strictement rien et cela coute très cher malheureusement!!!!!

sinon ca ne me derangerai pas d'être habillée comme cela tous les jours!!! je trouve cela extraordinaire!!!!!

cependant je reste fidèle à l'état d'esprit quand je m'habille!!!!
je revendique ce style lol!!!! Everyday lolita !! 316707
Back to top Go down
lolita4ever
Dame de compagnie
lolita4ever


Female
Number of posts : 39
Age : 32
Localization : centre
Registration date : 2008-06-30

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeThu 3 Jul - 21:01

et je suis d'accord avec toi Mitsuko !!! lol

le jour ou j'aurai une penderie de la taille de ma maison rempli de fringues lolitas!!! ouaoua!!!!!

Everyday lolita !! 274781
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitimeThu 3 Jul - 22:14

Oui! Nos reves peuvent se réaliser !!!!
Back to top Go down
Sponsored content





Everyday lolita !! Empty
PostSubject: Re: Everyday lolita !!   Everyday lolita !! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Everyday lolita !!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Domaine des Lolitas :: ~ Styles et Discuss ~ :: Discuss and point of view exchanges-
Jump to: