Le Domaine des Lolitas
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


A small part of domain, where we confide our secrets. Culture, fashion, current events, the lolitas of modern time hasn't to envy Sissi or Marie-Antoinette.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Blumenstauss

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




Blumenstauss Empty
PostSubject: Blumenstauss   Blumenstauss Icon_minitimeSun 11 May - 22:41

Blumenstrauss est un groupe japonais malgré son nom allemand qui signifie 'bouquet de fleur'. Ils ont commencé en mars et est composé de 3 membres: Acri la chanteuse, Hal à la basse et Shin-nosuke à la guitarre. Ils n'ont pour l'instant que deux singles nommés Scared Mind et Monologue que vous pouvez écouter sur leur myspace http://www.myspace.com/blumenstraussjp. [extrait] Leur site officiel est blumenstrauss.jp.

<< A delicate lyrics, An elegant vocal
And Alternative sound.
It seems to totally make a bouquet...
To play the melody of the one and only,
At March, 2008 BLUMENSTRAUSS start. >>


Blumenstauss Acri10 AcriBlumenstauss Hal10 陽 hal -bassBlumenstauss Shin10 真之介 shin-nosuke

Avis: Pour ma part j'adore ce groupe. Il n'est pas connu alors je voulais le faire connaître ! J'adore les deux chansons, la voix de Acri est belle et elle aussi d'ailleurs. Vous pouvez voir sur le myspace "Flowers for Algernon" en tant que label ce qui n'est sûrement pas vrai étant donné sur c'est un livre écrit par Keyes. (d'ailleurs j'ai un contrôle sur ce livre le 3o mai ><) Et en plus ils répondent quand on pose une question ou plutôt qu'on leur écrive un message alors je suis vraiment contente. Ils m'ont parlé à plusieurs reprises même s'ils n'étaient pas trop à l'aise avec l'anglais mais c'est correct et on comprend bien. Je soutiens vraiment ce groupe ! (je viens de voir qu'ils ont même souhaité un happy birthday à quelqu'un sur myspace et qu'ils se sont excusé du retard d'un jour!).
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Blumenstauss Empty
PostSubject: Re: Blumenstauss   Blumenstauss Icon_minitimeSun 11 May - 22:54

Owww beh j'écouterais pour voir ce que ça donne ! En effet ils ont l'air gentil !! C'est sympa de faire connaître un groupe inconnu Blumenstauss 215164 !
Back to top Go down
Invité
Guest




Blumenstauss Empty
PostSubject: Re: Blumenstauss   Blumenstauss Icon_minitimeSun 11 May - 23:49

En effet ce groupe à l'air vraiment sympa ^_^
Je ne le connais pas mais j'irai jeté un coup d'œil sur leur myspace, pour me faire une petite idée de leur musique Blumenstauss 79296
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Blumenstauss Empty
PostSubject: Re: Blumenstauss   Blumenstauss Icon_minitimeSun 11 May - 23:53

J'écouterai aussi Blumenstauss 489372 Là j'ai mon chéri au téléphone ça risque de pas étre pratique Blumenstauss 337545
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
victoriamartina
Dame de compagnie
victoriamartina


Number of posts : 26
Registration date : 2008-05-15

Blumenstauss Empty
PostSubject: Re: Blumenstauss   Blumenstauss Icon_minitimeSat 17 May - 22:36

OH wow their sound is really beautiful so soft and sweet! and their style is so youthful
thankyou for sharing this band! ^^
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Blumenstauss Empty
PostSubject: Re: Blumenstauss   Blumenstauss Icon_minitimeFri 13 Jun - 18:40

Honte à moi je viens tout juste d'écouter Blumenstauss 6773
Et bien je découvre un groupe vraiment charmant ! Je suis trés agréablement surprise ! Blumenstauss 82591 Blumenstauss 82591 Blumenstauss 82591
Rina, tu viens de nous faire découvrir ce que j'appelle "une petite perle" de la musique Blumenstauss 21725

Tu as une chanson en particulier que tu aime bien ? Blumenstauss 768477
En tout cas, je suit et soutient ce groupe avec toi ! Blumenstauss 256241
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Guest
Guest




Blumenstauss Empty
PostSubject: Re: Blumenstauss   Blumenstauss Icon_minitimeFri 13 Jun - 22:42

Moi j'aime toutes leurs chansons, sinon y'en a une qui me plaît bien mais je sais pas comment elle s'appelle, faut que je leur demande.. Elle est dans l'acoutic live à 2:40. ^^

et toi tu as une chanson que tu aimes bien en particulier ?
Back to top Go down
Guest
Guest




Blumenstauss Empty
PostSubject: Re: Blumenstauss   Blumenstauss Icon_minitimeMon 29 Sep - 22:14

Sorry for the double post.
The new link: http://www.myspace.com/blumenstraussacri
Acri is the only member.. It's really a shame. But she can play guitar, piano and sing of course! I admire her. "River" is the song she did herself and this is great!
Back to top Go down
Sponsored content





Blumenstauss Empty
PostSubject: Re: Blumenstauss   Blumenstauss Icon_minitime

Back to top Go down
 
Blumenstauss
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Domaine des Lolitas :: ~ Ours pastimes, ... ~ :: Musique Box-
Jump to: