Le Domaine des Lolitas
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


A small part of domain, where we confide our secrets. Culture, fashion, current events, the lolitas of modern time hasn't to envy Sissi or Marie-Antoinette.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Flood Party ~ Version 1.0

Go down 
+4
lolita4ever
Princess Chainsaw
Mitsuko
Lowen
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Jun - 14:55

Félicitation Rina pour ton passage Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 489372
On ne s'inquiétait pas Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 458920 Mais en tout cas ton retour fait plaisir Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 82591

Ouei croisez les doigts pour moi Lundi hein !
Mais maintenant je m'en fait plus pour l'histoire ... Je suis à la bourre dans mes révisions d'histoire-gé!!! Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 687229 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 859752

Mitsukooow ! Je vais écouter ton mosieu là ! Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 256241 J'ai 5minutes avant de retourner réviser Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 71660
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Jun - 16:44

Oueei Rinaaa ! Bravo pour ton passage ! Mais c'est pourquoi que tu faisait 6h de révison par jour O_o??? t'avais un examen ?? En tout cas ton retour fait plaisir oui !

Ouei Lolow ! Lundi I will croise les doigts pour toi ! YOU WILL SUCCESS !!!!!!!!! Parce que t'es trop intelligente de toute !!!

Beh moi je trouve que mon monsieur il est beau ! Ouei je sais que le dis partout...mais j'y peu rien ! Je crois que de toutes manière, même quand j'aurais 45 ans, quand j'aimerais un chanteur je ferais toujours la groupie comme une adolescent pré-pubaire Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 521910 ... pauvre de moi ^_^'

Fouww ca m'énerve, toujours pas de boulot après plus de 20 CV posés Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 91410 , pas de sous, ma mère qui ne veut pas me donner de sous non plus parce qu'elle doit payer plein d'autres choses....ça me bouboute !

Une conne (pardonnez moi l'expression, mais c'est le mot juste) qui vient me chercher des problèmes, la ou y'en a pas et qui se mêle de ce qui en la regarde pas ! C'est fatiguaaaaaaaaaaaaant !

Heureusement ce soir c'est l'annif d'une de mes amies ! Je vais faire la fête ! Et chanter du Balbino Medellin le nouvel homme de ma vie ( parce que oui j'en ai plein ! ) à tue-tête dans les rues de Perpignan la belle Catalane ! Et rigoler pour oublier les tracas de la vie !

Et comme j'ai rien à faire je vais vous citer les hommes de ma vie dans l'ordre !

1°) Tout neuf dans le classement qui fait son entrée en première place: Balbino Medellin Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 274781 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 274781 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 547508 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 316707 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 136451 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 447440 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 839526 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 474279 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 714406 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 100644 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 457504 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 515176 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 124722 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 464623 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 847711 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 174865 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 805928
2°) Johnny Depp ( AAAAAAAAHHH JOHNNYYYYYYYYYYYYYYY Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 547508 )
3°) Un môsieur qui s'apelle Axel qui est un pote a moi et que c'est l'homme de ma vie parce que je l'ai décidé !
4°) Anthony Kiedis (chanteur des red hot chili peppers)
5°) Gackt ? XD Peut-être un peu trop refait maintenant Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 192346

Voilà !!! ca servait a rien mais ça m'as fait plaisir XD
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Jun - 17:58

Oow Axel mon popa ? Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 256241

Bé moi ça serait plutooot ... [ban sans compter mon copain pasque forcément ban il est hors catégorie Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 444772 ]

En fait j'ai pas vraiment d'ordre de préférence [je l'ai remarqué pasque j'avais fait une liste mais j'arrétais pas de les changer de place Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 337545 ]

- Alex Band du groupe The Calling
- Alexi Laïos du groupe Children of Bodom [the bad boy Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 274781 ]
- Charly, un popin, qui sera le futur-mÔsieu de Mitsuko Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 547508 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 525416
- Anthony Kiedis totalement d'accord Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 274781
- Johnny Depp forcémeeent Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 21725


- Maxence, gars de mon lycée qui est le sosie d'Alex Band mais qui est un sal-crétin-mouton-trop-con alors il est nul ... Mais il a une belle trombine Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 21725

J'ai appris 4 croquis de géo sur 9 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 256241 ça me rassure une miette Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 197689
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Jun - 20:04

Hmmmmm ! Bons choix fille ! Ils sont pas mal ces hommes ! Oueeei je parlais de Axel ton papa/mon mari XD !

C'est bien 4 croquis ! C'est presque la moitié ! T'es dans les temps Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 82591 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 167109
Back to top Go down
Guest
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Jun - 22:28

les 6 heures de révision par jour c'est Lowen qui les fait XD *c'est impossible que je reste trop longtemps à travailler :/ même en cours x_x je préfère faire des bras de fers en cours XD* c'est pour ça que j'ai dit omg.
20 CV posés et no boulot ? >< Il faut accepter Mitsukooo ! èé

Vous avez plein d'hommes de votre vie dis donc mdr
N'empêche que tout le monde aime Johnny Depp, il est si spécial que ça ? *roh mais Rina tu peux pas comprendre t'es inculte XD*
Comment on voit grave que Mitsuko aime Balbino Medellin comme -> Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 136451
Trop excited toi, tout les smileys que t'as mis xD Ca se voit que tu l'aiiiiimes beaucoup.

4 croquis c'est super ça Mlle l'admin ! Courage *_*
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Jun - 23:13

Oow merci Rina Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 82591
Ouei Mitsuko tu vas y arriver \o/

Je vous rapelle que j'ai mis un post dans la partie "invités" où vous pouvez donner votre avis sur le forum pour "inciter" les invités à s'inscrire ^^
=> LIEN <=

Et n'hesitez pas à fouiller le forum, il y a pas mal de nouveaux topics, explicatifs pour la pluparts mais ban ...

Et n'hesitez pas à en créer ! Le but de l'ouverture en Juillet ce n'est pas pour que vous ne postiez pas avant, mais pour prevenir que Mitsuko et moi nous ne sommes pas trop dispo avant. Et donc qu'on ne peut pas ouvrir beaucoup de sujets.
Donc n'hésitez pas les filles Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 256241 Je vous invite même à créer, poster, participer, faire de la pub, ou tout ce que vous voulez pour faire vivre le forum !!! Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 256241
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Guest
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Jun - 23:40

Okay je créerai de new topics!
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeSat 14 Jun - 17:41

Ahhh ! J'avais pas compris que tu parlais de Lowen Rina Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 521910 *stupide moi*

Triste vie que celle de demandeur d'emploi !

C'est important d'avoir des hommes de sa vie ! Et pis comment expliquer pourquoi tant de filles aiment johnny Depp? D'après moi c'est parce qu'il un nez parfait, des yeux parfaits, un menton parfait, une bouche parfaite, un front parfait..etc etc, et que le tout donne un bel ensemble...mais c'est aussi ses cheveux, et l'attitude qu'il montre aussi je pense! Ceci dit faut bien voir que Avec Johnny c'est kiffkiff, soit on adore, soit on aime pas !

Owi Balbino je l'aime...enfin je rerépète que c'est une façon de parler. Disons plutot que cet homme me charme à plusieurs niveaux ! Et que je vais rentrer en backstage V.I.P à son concert surtout ! Hihihi ... Je vais draguer sec je vous dit ! Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 522549

Enfin voila...je suis dégoutée parce que la vente de mes chaussures sur ebay se termine aujourd'hui, et la personne qui avait enchéri s'est rétractée...cacade !
Back to top Go down
Guest
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jun - 0:30

Mais nan t'es pas stupide. Moi je m'exprime souvent mal ._.
Yeah c'est important d'avoir des hommes de sa vie, moi-même j'en ai mais qui sont impossible, pas réciproque x'D
Tu vas le rencontrer en backstage?? o_o
On se demande c'est quoi ta technique de drague Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 215164

<<je suis dégoutée parce que la vente de mes chaussures sur ebay se termine aujourd'hui, et la personne qui avait enchéri s'est rétractée...cacade !>>
Ahlala t'as pas de chance toi >_<
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jun - 0:52

Oueeei je sais j'ai une sacré guigne en ce moment...rien qui faut !

Boarf ma technique de drague c'est....euuh....je sais po moi...IMPROVISATION TOTALE !! Rester soi-même...ça marche toujours Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 215164 ... mon dieu cette phrase de base totalement bidon XD
Non ouei mais nan j'ai pas de technique particulière ! Va juste falloir que je cache justement cette facette groupie pré-pubaire...c'est pas comme ça que je vais draguer un homme de 30 balais Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 521910
Enfin bref surtout que je dis ça comme ça ! Mais bon...les rêves font vivre ne dit-on pas ?

Et pis aussi faut dire que ma mère m'as tiré une Rune ( vous connaissez ? c'est des cailloux divinatoires >_< ..Elle aime bien ça ma moman ! mais en plus ça dit toujours la vérité ! Enfin en tout cas pour moi ça m'a toujours dit la vérité ! ), oui et donc ce tirage à annoncé que j'allais tomber amoureuse et que j'allais me poser...alors beh moi je suis a l'affut ! Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 522549
Donc bon..quitte à partir à la chasse...autant rapporter le gros lot !!! XD

Bon je parle trop de ma vie ! En même temps cette section est relativement faite pour !!!

Sur ceux je pars me coucher parce qu'hier j'ai fait la fête héhé ! Et que ya rien de bien à la télé ! Bonne nuit, même si vous lisez ca demain XD!
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jun - 13:48

Haaaan ! Dis dis diiis ta moman elle voudra bien me le faiiire ??? Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 21725

Bé moi ne soui sorti hier soirte [premiére fois depuis 1semaine] ça fait du bien mais fiouuu rentrée à 1h30 donc bon ... Et je stressouille pour demaing Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 687229 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 687229 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 687229
Fin breuuuf faut que je réviiiise Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 162422 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 162422 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 162422
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jun - 20:25

Beh bravo ! toutes les personnes qui passent le bac, que je connais, sortent faire la fête juste avant le BAC !! C'est maliiiin !

Je demanderais à ma mère qu'elle te fasse un tirage si tu veux ! Tu veux que ce soit d'ordre général ou bien sur un sujet précis ???? Et t'as le choix aussi entre tirage d'une seule rune, pour juste la situation actuelle et l'action a venir, ou bien un tirage à trois runes qui est beaucoup plus détaillé sur la situation actuelle/action à faire/situation à venir !

Stresse pas pour le bac ma fille ! BONNE CHANCEEEEEEEEUH ! Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 256241 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 256241 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 215164
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Jun - 21:23

Je voudrai bien qu'elle me dise si je vais avoir mon bac et si l'an prochain tout va se passer sans problémes Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 687229 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 687229 Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 687229
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Guest
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeTue 17 Jun - 21:23

Lowen en plein stresse xD Mais on te soutient, yeah! Gooo Lowen, you're the best!


LIFE -ON- (pour ceux qui s'ennuie aussi XD)
Ah n'empêche que cette année j'ai rien appris en histoire et en géographie... Notre cahier n'a que 3-4 pages de remplis en tout (compte géo ET histoire). Par rapport à l'année dernière où on a fait pleeeeein de truc et c'était remplit mais là y'a que dalle.. J'y suis pas encore mais je stresse pour mon brevet moi >.< Bah c'est moin pire que les 3eme de cette année mais bon..

Aujourd'hui il y a encore eu d'action et vérité, pendant 2 heures xD J'ai vu que des choses choquantes que je ne citerai pas ._. L'action que j'ai préféré voir c'est quand une miss qui devait dire "je vous aime" au prof, puis elle l'a vraiment fait. La tête que le prof a tiré mdr (^_^)

Bon l'année prochaine faut que je bosse à fond car là je fais que dalle Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 91410

LIFE -OFF-
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeWed 18 Jun - 23:06

Mais tu as raison Rina ! Raconte nous t'as vie ce topic est fait pour caaaaaaaa ! Lache toi !

Ils sont vraiment marrant dans ta classe....!

Ne t'inquiètes pas pour ton brevet, c'est simple le brevet, ils le donnent facilement ! TU L'AURAAAAAAAAS !

Allez ma Lolow, plus que quelques epreuves et c'est TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

he ben moi je suis allée a ma première lecon de code..j'ai fait 21 fautes mdr
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Jun - 11:36

Fiouu bientot fini ... Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 339474
Philo : ça a été bien !
Maths : j'ai fais des erreurs connes mais ça va le faire
Histoire : ça le fait
Espagnol : idem
Littérature : ... moyen
Anglais : cette aprém'
Enseignement scientifique : demain aprém
Et Anglais renforcé : lundi Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 256241
Je tiens le bon bouuuuut !

Vous allez rire ... Mon super rituel lundi matin Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 337545
Je précise que malgrés ce que vous allez lire, je ne suis pas supersticieuse Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 91410

J'ai mis depuis lundi :
- une chainette avec un petit fer à cheval
- le chapelet que ma grand mére m'avais ramené d'italie dans ma poche
- le parfum "chance" de chanel
Je suis une grande malade Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 192346

Enfin bref !
Courage moman ! You can do it ! Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 82591
Je ferai le code à Toulouse moi je pense. Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 444772

J'avoue Rina, ta classe est simpa ! La mienne c'est des associables ... 1 mois avant la fin des cours y'avait déjà pu personne Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 522549
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Jun - 21:48

Yeaaah ma fille tu gères !! Je te l'avais dis que t'allais y arriver....( CV fille...CV ! )

En tout cas je proteste !!!! Tu peux pas dire que t'es pas supersticieuse avec tout le tralala que t'as fait mdrrr ! Personnellement je suis extraaaa supersticieuse ! D'ailleurs c'est toute ma famille comme ca ! Mon frère c'était une paire de chaussettes, toujours la même, qu'il a encore pour les occasions mdr, et un pendantif auquel il est attaché. Ma soeur a plein de petits rituels a la con aussi. Et le bouquet c'est ma mère ( c'est d'ailleurs elle qui nous a transmit ca...), a chacun de nos examens, elle cherchait un trefle à quatre feuilles ( j'ai eu droit au mien pour mes exams cette année encore XD ), et chaque année, elle trouvait en un coup d'oeil un trefle a quatre feuilles ! Et ca a toujours marché pour nous tous ! J'ai d'ailleur eu mon année !

Donc la superstition j'y crois dur comme fer ! enfin ca depend laquelle en fait...mais bon en général je crois a tous les trucs bizarres ! En même temps j'avais une arrière grand mère guérisseuse ( elle guérissait avec les prières ) et ma mère m'as toujours dit qu'elle avait vu pas mal de choses assez extraordinaires...de plus j'ai moi même était soignée étant bébé par mon grand oncle qui avait hérité du don!
J'ai quand même echappé à une opération qui été obligatoire dans l'état dans lequel j'été simplement parce qu'il m'as mit la main sur les poumons ( mon probleme tourné autour des poumons donc ).
Je ne peux qu'y croire !!! Je suis une miraculée ! Enfin j'était pas en dangers de mort mais ban!

Enfin bref voila quoi...moi aussi je raconte trooop ma vie XD !

Bon courage pour ta dernière épreuve Lolow !!!
Back to top Go down
Guest
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeFri 20 Jun - 0:35

• Mouais défois ils sont marrants, mais quand les mecs s'y mettent ils sont vraiment pervers hein << Les actions que je n'ai pas cité font partit des trucs pervers XD
D'ailleurs y'a un mec qui m'a frappé avec un gros coup de poing parce que je lui avais pas fait la bise le matin, mais j'lui ai dit salut et j'lui ai serré la main u_u Mais j'avoue je fais pas la bise au mec moi lol

• 21 fautes?? o_o Tu gères Mitsuko lol Mais moi j'dis que tu vas vraiment assurer par la suite (^_^)
Wow tout les trucs de superstition XD Faudrait p'tête que j'y crois, si ça peut m'apporter de la chance <<

• J'avoue tout les trucs Lowen que t'as fait pour avoir toute la chance de ton côté mdr M'enfin si tu dis que t'es pas superstitieuse xD Avec tout ça à mon avis tu réussiras en plus tu as tellement fourni d'effort >< Par ailleurs on est bientôt en juillet (*_*) I'm waiting for the surprise and more members in this lovely forum for lolitas!

So I go to bed, I'm tired :/
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeFri 20 Jun - 17:42

Bon! Après avoir posé des CV de partout, beh ya quand même le Monsieur de Lidl qui m'a rappelé, non pas pour me dire que j'été prise parce qu'il avait toute son équipe déjà, mais que comme tous les ans yen a une ou deux qui ne tiennent pas le coup, je suis la premère sur la liste d'attente de par mon expérience professionnelle en tant que caissière qui l'interesse beaucoup ! Alors je prie très fort pour qu'il y ai une chochotte sui se baaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!! Ne veux des sous pour pouvoir m'acheter des robes !! Grrrrr !

Demain, fête de la musique, je vais faire la fête hahaha Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 256241

Bientôt juillet, bientôt donc la surprise hihiii ! En espérant aussi qu'il y ai des membres qui viennent sur le fofooo !!

Et dans une semaine Balbino Medellin Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 274781
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: [Flood] Flood in english !!   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeFri 20 Jun - 19:29

Here, talk about how was your day, what are you doing, or simply things which pass by your head!

Just flood, flood, flooooooooooooooooooood !!!!!!!!!!
Back to top Go down
Guest
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeSat 21 Jun - 0:38

Ah, demain c'est la fête de la musique ? XD

N'empêche aujourd'hui, j'ai appris une nouvelle.. J'aurai un nouveau prof d'allemand l'an prochain! En fait y'a qu'un prof d'allemand dans le collège << Et ça va faire 3 ans que je me le tape mais l'année prochaine il va en retraite. Il paraît que le new prof il est jeeeeune et beau huhu Mais en fait je sais pas pourquoi quand le prof il a dit la news, y'a des larmes qui coulaient dans mes yeux mais pourtant je ne voulais pas pleurer et je me sentais pas si triste que ça.. C'est vraiment bizarre. Je crois que je suis vraiment sensible. Et puis mon amie juste à côté elle criait bien haut et fort "Aaah Monica elle pleure!", et en plus malheureusement pour moi je me suis mis du crayon, et puis ça a "bavé" donc c'était voyant >.< Alala...
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeSat 21 Jun - 11:48

Bah! Ma pauv' Rina ! faut pas être sensible comme ça ! Elle est pas très gentille t'as voisine >< !

C'est toujours super de savoir qu'on va avoir un super beau prof jeune !
Back to top Go down
Invité
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeSat 21 Jun - 21:01

I just came back from my holiday...it was great! Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 215164
I went to the sea but I didn't stay under the sun much because I think that tan it's absolutely not lady-like.
I spent my time riding horses,which is my favourite sport <3
Have you ever tried?
Back to top Go down
Guest
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Jun - 1:14

Mais c'est pas ma faute, j'voulais pas pleurer moi (surtout en live) >.< Ouais j'suis contente quand même pour le new prof ^^

Aujourd'hui le 21 juin j'suis allée chez la coiffeuse pour la première fois XD C'est surprenant de la part de ma mère qu'elle accepte Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 444772 Avant quand j'étais plus jeune, une de mes tantes m'avait coupé les cheveux sans l'autorisation de ma mère, et elle a fait une crise et elle était très en colère Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 197905 Et quand je me coupais quelque cheveux en cachette elle me grondait. Avant que j'aille chez la coiffeuse ils étaient un peu + long que ceux de Immortal Angel. La coiffeuse m'a coupé plein de cheveux Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 339474 mais ça change xD J'ai fait un dégradé + une p'tite frange. Mais mes cheveux sont toujours aussi long. Aaaaah bientôt les vacances pour moi ** Ahlala mon amie elle est allée au concert de TH today. J'aime pas Tokio Hotel >< Et d'autres filles de ma classe elles ont campé hier soir pour le concert de today même si c'est pas la première fois qu'elles font ça pour TH. Il paraît qu'une d'entre elle a fait un malaise ce matin ._.
Back to top Go down
Guest
Guest




Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Jun - 1:16

Yeah the sea! Love the water ♥
I've already tried, but there was a long time ago. (^_^)
Back to top Go down
Sponsored content





Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flood Party ~ Version 1.0   Flood Party ~ Version 1.0 - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Flood Party ~ Version 1.0
Back to top 
Page 4 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Flood Party ~ Version 2.0

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Domaine des Lolitas :: ~ Others ~ :: The Forgotten Box-
Jump to: