Le Domaine des Lolitas
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


A small part of domain, where we confide our secrets. Culture, fashion, current events, the lolitas of modern time hasn't to envy Sissi or Marie-Antoinette.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Versailles

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Invité
Guest




Versailles Empty
PostSubject: Versailles   Versailles Icon_minitimeFri 16 May - 19:08

Versailles est un groupe tout récent qui s'est formé en mars 2007, mais les membres eux ont déjà quelques années de carrières.
Kamijo (ex LAREINE) au chant, HIZAKI (ex SULFURIC ACID et actuel HIZAKI grace Project) à la guitare, Jasmine You (HIZAKI grace Project) à la basse, Teru (ex Aikaryu) à la guitare et Yuki (ex Sugar Trip) à la batterie.
Ce groupe mise beaucoup sur le visuel, leurs costumes sont magnifiques! *o*
Ainsi que sur l'aspect théâtrale et leurs musiques est un mélange de beauté et de violence, on peut le considérer comme du métal mélodique Versailles 274781

Versailles Versailles2_wideweb__470x313,0

(de gauche à droite: Jasmine You, Teru, Kamijo, Yuki et HIZAKI)

Voici leur myspace officiel pour découvrir ou réécouter leur chansons: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=1000674421

Mon avis: Ce groupe est un de mes favoris Versailles 274781 Leurs musiques et leurs costumes sont sublimes *o*
Il est difficile de ne pas succomber à leur talent et à leur beauté! (surtout Kamijo Versailles 805928)
Dernièrement, ils ont fait un concert à La Loco, le 6 avril 2008 et c'était fabuleux! L'ambiance était survoltée!
Y-êtes-vous aller?
Back to top Go down
Guest
Guest




Versailles Empty
PostSubject: Re: Versailles   Versailles Icon_minitimeFri 16 May - 23:04

Versaiiiiilles ♥ Je suis déçue de ne pas avoir pu aller à leur concert mais malgré cela j'aime beaucoup ce groupe XD Mes membres préférés sont surtout Teru et Hizaki mais j'les aime tous hein =p Ma chanson préféré est Sympathia *_* Cette belle mélodie qui est émouvante en tout cas pour moi x'D
Back to top Go down
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Versailles Empty
PostSubject: Re: Versailles   Versailles Icon_minitimeSat 17 May - 3:45

Niveau musical c'est pas mal je dois dire, mais ce que j'aime bien, c'est surtout le look du groupe ! Par contre, ok beaucoup de musiciens japonais sont androgynes, et j'arrive quand même à voir que c'est des mecs, mais alors la, j'avoue que quand j'ai vu une de leur vidéos pour la première fois je me suis dit: " Aaah, beh cette fois ci ya une vraie fille !" ... jusqu'a ce qu'on me dise que Hizaki (?) était un mec Versailles 521910 ...

En tout cas il va sans dire que ce groupe rapelle ENORMEMENT Malice Mizer...niveau costumes, ambiance voire même un peu musique ! Mais bon faut dire que pour moi, Malice Mizer eux et eux seuls ont fait LE visu qui me plait, ils sont les seuls dans leur genre ! Je considère donc Versailles comme une "sous-marque" de MM, bienqu'ils soient quand même pas mauvais hiiin !
Back to top Go down
Lowen
Admin'
Admin'
Lowen


Female
Number of posts : 280
Age : 34
Localization : Chartres [28]
Registration date : 2008-04-17

Versailles Empty
PostSubject: Re: Versailles   Versailles Icon_minitimeTue 3 Jun - 13:02

C'est vrai qu'il y a de quoi se tromper Versailles 687229 Comme tu le dis, ils sont particuliérement androgynes Versailles 192346

Je n'aime pas spécialement le visual mais en tout cas leurs costumes sont splendides Versailles 489372
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lowen707
Mitsuko
Admin'
Admin'
Mitsuko


Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-09

Versailles Empty
PostSubject: Re: Versailles   Versailles Icon_minitimeTue 3 Jun - 15:19

Faut quand même savoir que Versailles sonne plutôt comme une sorte de métal mélodique que du Visual...enfin quand je parle de visu moi je parle d'un style musical bien précis...à savoir celui de Malice Mizer...oui je sais je l'ai déjà dit tout ça! Mais tu devrais essayer d'écouter quand même. Moi j'en avais entendu que des extraits, et hier j'ai télécharger l'album ( *rôle de bon co-admin: ON* surtout ne téléchargez pas ! Je ne suis pas un bon exemple ! Il vaut mieux acheter !!! *rôle de bon co-admin: OFF* ), pour écouter vraiment à quoi ça ressemblait en entier ! Et franchement, j'ai été agréablement surprise, même si j'avais déjà entendu des bouts de chanson et que je trouvais ça alable ( que ça pouvais aller quoi Versailles 521910 ), ben là je me suis aperçu que j'aimais vraiment bien, et que Versailles avait bel et bien ce petit truc de Malice Mizer dans le tempo, chose que l'on ne retrouve pas dans toutes les musiques....enfin je me comprend ! mais à côté de ça c'est marrant parce que en fond ya un son bien lourd, agréablement mélangé à des mélodies du style de celles qui étaient jouées au clavecin pendant la période Renaissance! Bon après forcément, les voix des chanteur japonais, on aime ou on aime pas ! Moi personnellement j'aime bian...mais ban ! Voila quoi...( dernière phrase qui sert à rien >< )
Back to top Go down
Sponsored content





Versailles Empty
PostSubject: Re: Versailles   Versailles Icon_minitime

Back to top Go down
 
Versailles
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Domaine des Lolitas :: ~ Ours pastimes, ... ~ :: Musique Box-
Jump to: