Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
A small part of domain, where we confide our secrets. Culture, fashion, current events, the lolitas of modern time hasn't to envy Sissi or Marie-Antoinette.
Number of posts : 17 Age : 36 Localization : Bourgogne Registration date : 2008-07-03
Subject: coucou!!! Thu 3 Jul - 15:41
coucou tout le monde !!!
Je m'appelle mélanie et j'ai 19 ans !
J'habite dans la nièvre (58).
J'ai mon baccalauréat secrétariat et je suis à la recherche d'un emploi.
Mon style préféré est le Gothic lolita !
Mon style de musique préféré est le pop rock !
J'aime beaucoup le Japon (la mode, la culture...). J'aime aussi les animaux et je ne supporte pas qu'on les maltraites !!!
Je n'aime pas les gens qui manquent de respect !
Invité Guest
Subject: Re: coucou!!! Thu 3 Jul - 18:39
Welcome ^^ enjoy your stay please
lolita4ever Dame de compagnie
Number of posts : 39 Age : 33 Localization : centre Registration date : 2008-06-30
Subject: hey bonjour!!!! Thu 3 Jul - 20:11
coucou a toi mel!!!!!
tu vas voir on va bien s'amuser ici!!!!!
et vive les gothic lolitas!!!! hein miss?!!!
x-lolita-x Petite Paysanne
Number of posts : 17 Age : 36 Localization : Bourgogne Registration date : 2008-07-03
Subject: Re: coucou!!! Thu 3 Jul - 22:03
coucou !!! merci à vous tous !
oui je suis sur que l'on va bien s'amuser ici !
A bientôt !
vive les gothics lolita !!!
bisous à tous !
Mitsuko Admin'
Number of posts : 315 Registration date : 2008-05-09
Subject: Re: coucou!!! Thu 3 Jul - 22:12
Bienvenue ! C'est vraiment un plaisir de vous recevoir sur ce forum les filles ! lolita4ever et toi vous vous connaissez deja ??
Number of posts : 39 Age : 33 Localization : centre Registration date : 2008-06-30
Subject: Re: coucou!!! Fri 4 Jul - 0:31
coucou !!!
oui x-lolita-x est ma cousine et je lui ai fait decouvrir le forum voila!!!!
bonne soirée a toutes!!!!!
Mitsuko Admin'
Subject: Re: coucou!!! Fri 4 Jul - 12:03
Ohh he ben! Deux cousines lolita ! Ca doit etre bien ca !
Subject: Re: coucou!!! Fri 4 Jul - 13:02
oui lol!!!!!
on va dire qu'on n'a pas eu l'occasion de s'habiller en gothic lolita (celle que nous préférons) ensemble et souvent car c'est avant tout une passion que l'on regarde ( si on peut dire ca comme ca)!!!!
mais on va tenter pour participer a votre concours!!!!
et on verra bien !!!!
lolita4ever
Subject: Re: coucou!!! Fri 4 Jul - 15:23
oui comme tu la déjà dis on est deux cousines !!! et on adores ce style !!! j'aimerai trop pouvoir m'habiller plus dans ce style en espérant trouver quelques vêtements de lolita au Japan expo demain hein stéph !!!
bisous à toutes les lolitas !!!
Princess Chainsaw Dame de compagnie
Number of posts : 46 Age : 36 Localization : Clermont Ferrand/Paris Registration date : 2008-05-11
Subject: Re: coucou!!! Fri 4 Jul - 20:56
Bienvenue parmi nous!
Lowen Admin'
Number of posts : 280 Age : 35 Localization : Chartres [28] Registration date : 2008-04-17
Subject: Re: coucou!!! Sun 6 Jul - 19:57
Oui bienvenue !!! J'espére que tu vas te plaire ici !!! ^^
Subject: Re: coucou!!! Tue 8 Jul - 0:53
merci à toutes pour vos messages! je suis désolée mais en ce moment je n'ai pas trop au le temps de me connecter car ce week end j'été au Japan Expo à Paris avec ma cousine (lolita4ever) et puis la semaine je travail de 14h à 20h donc c'est dure de trouver un peu de temps
mais ne vous inquitez pas je suis toujours là !!!
bisous à toutes les lolitas !!!
Mitsuko Admin'
Subject: Re: coucou!!! Tue 8 Jul - 20:58
Okay! ne t'en fais pas ! Ce manière on se doutait bien que le forum serait vide avec la JE ! Et puis vous etes pas forcées de vous connecter 24/24 XD
Guest Guest
Subject: Re: coucou!!! Thu 10 Jul - 16:30
Welcome !! ^^ Sorry for the late..
Subject: Re: coucou!!! Fri 11 Jul - 20:27
salut tout le monde !
J'espère que vous allez bien? je vous remercie toute pour vos messages de bienvenue ! ^^