ok ca marche !! ^^
Alors An Café est un groupe qui s'est formé en 2003 par 3 des membres, Miku , Bou et Kanon!
Pour se faire connaître , le groupe Antic Café, groupe de l'epoque, (car aujourd'hui, Bou est parti), ils ont participé a plusieurs concert entourés d'artistes plus connus comme Werkame ou Pumpkin.
Le groupe a connu un succès progressif tout comme leur style qu'ils ont imposés avec le temps.
Jusqu'en 2005 le groupe alors formé par : Miku au chant, Bou a la guitare, Kanon a la basse et Teruki a la batterie va enchainé les mini album etc...
Leur musique se classe dans le J-rock dans leur début et emprunte des sonorité visual ( kirikiri par ex) .
Mais c'est en avril 2007, lors du live a Hibiya yagai ongakudo que Bou le guitariste, décide de quitter le groupe, ce qui sera dur a accepter par les autres membres et surtout miku.
Cependant , le groupe continu d'exister (An Café next generation) et compte deux nouveaux membres : Takuya a la guitare (remplace Bou) et Yuuki au clavier!!!!!
Et oui , le clavier est venu enrichir leur mélodie et colorer leur dernier album ( ca c'est clair moi j'adore
lol!!!).
Ils sont maintenant qualifié comme faisant du Oshare kei!!!!!!
Derivé du visual mais très coloré et moins aggressif!!!!
Moi j'aime beaucoup leur nouveau style!!!!
et si ca vous bracnhe voici quelque titres a ecouter!!!
tesekuta kousen (anciennne formation)
nyappy in the world
ryusei rocket
rinne no tsumi (ancienne formation)
cherry saku yuuki etc...
et le dernier album s'appelle GOKUTAMA Rock Cafe !!!
il est trop bien!!!!!
et le mot a connaitre est NYAPPY!!!! c'est l'embleme du groupe lol ^^
voila alors donner moi vos impresions!!!