Hello everybody
my real name is Amandine but you can call me Orphée ^^
I live in Paris (FRANCE) near Notre Dame' cathedral, i'm student in ESMOD INTERNATIONAL in Modelism.
I'm sell manager too in a fashion shop.
I m 22 years old and I listen J rock since 7 years. I begin with X Japan, and this band still my favorite
I know Gothic Lolita Style with Malice Mizer thanks for Mana
but all this years I didn t want to wear Lolita style, because I don't look like child (i'm 1M77 for 50kilogram ^^', strange to play a little girl :/)
I'd like Gothic romantic and medieval'style, and I like Japanese ad HK Fashion too ^^
so what is the best for a person who love gothic romantic, black and withe, and too much tall to be lolita? I take Elegant Gothic Aristocrat Style.
I LOVE ELF. I play a mmorpg: Lineage 2. my avatar is my main char ^^
I'm fan of Saint Seiya, Emilie Simon, Linda Lemay, Christophe Willem and Superman XD
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous
mon véritable nom est Amandine mais mon pseudo c'est Orphée ^^
J'habite à Paris à coté de la cathédrale de Notre Dame, j'étudie a ESMOD INTERNATIONAL en section Modelisme.
Je suis responsable des ventes dans une boutique de mode.
J'ai 22ans et j'écoute de la Jrock depuis 7ans. j'ai commencé par X Japan, et ce groupe reste mon préféré.
Je connais le Gothic Lolita par Malice Mizer grace à Mana.
Mais pendant toutes ses années, je n'ai pas pu porter du Lolita, parce que je n'ai pas vraiment l'apparence d'une enfant (je mesure 1m77 pour 50 kilo, ça ferait bizarre dans ce cas de jouer les petites filles :/)
j'aime le gothique romantique et l'elfique, et j'aime la mode japonaise et hong kongaise aussi ^^
donc quel est le mieux pour une personne qui aime le goth romantique, le noir et blanc, et trop grande pour jouer les lolitas? j'ai opté pour l'EGA
J'adore les elfes! Je joue a un mmorpg qui s'appelle Lineage 2, mon avatar est mon personnage dans le jeu ^^
Je suis une fan de Saint Seiya, Emilie Simon, Linda Lemay, Christophe Willem et Superman XD